Platine RP - Communauté GMOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kyle Reese [LeVrai]
Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2017

Candidature consistant à intégrer l'administration Empty Candidature consistant à intégrer l'administration

Dim 5 Nov - 18:01
===================================
Candidature pour être membre de l'administration
===================================


Je m'appelle: Gabin [IRL] + Kyle Reese [IG]
J'ai: 16 ans
Mes qualités: Calme, expérimenté et souriant [sisi je te jure même si tu le vois pas derrière ton écran]
Mes défauts: Bordélique et susceptible [une fois on m'a volé mes patates j'ai flingué le voleur]

===================================
La raison de votre candidature et les pré-requis
===================================



Je voudrais être membre de l’administration car : J'aime beaucoup administrer et faire évoluer le serveur, je veux faire respecter le RP et également aider a améliorer et fonder une communauté sympa et RP.
J'ai déjà été administrateur sur: J'ai déjà été CO-fonda sur OkleyRP [DarkRP] et administrateur sur Marines VS Alien [MilitaryRP] et CO-Fonda sur la Prison des criminelles [PrisonRP]
Je pense que être membre de l'administration c'est: Etre dans une bonne ambiance, être un pilier pour le serveur, être un franc consommateurs d'andouillette
Je pense qu'un membre de l'administration doit: Manger 5 fruits et légumes par jour, rester calme dans toutes les situations, être bosseur et ponctuel, être passionné
Mes disponibilités:
Lundi: 15h ou 16h jusqu'à 19h
Mardi: 18h jusqu'à 20h
Mercredi: 17h jusqu'à 20h
Jeudi: 17h jusqu'à 20h
Vendredi: 15h jusqu'à 19h
Samedi: Aléatoire
Dimanche: Aléatoire

===================================
Le questionnaire
===================================

Question sur le règlement Role Play

Quelle est la sanction en cas de NLR Job? Avertissement écrit/ Warn
Quelle est la sanction en cas de travers? Avertissement écrit/ Warn
Quelle est la sanction en cas de Troll? Tout dépend du degrés de troll ça peut aller du Ban temps à permanent
Quelle est la sanction si un joueur manque de respect à un membre de l'administration? Warn jusqu'à Ban perm


Question sur le règlement de membre de l'administration

Dans quel cas vous pouvez vous donnez une arme? Si il n'y a pas de vendeur d'arme, en event, ou en cas de remboursement.
Quelle est la sanction en cas de manque de respect entres membres de l'administration? Rétrograde jusqu'à démote en fonction de la gravité de la situation.
A quelle(s) condition(s) vous pouvez mettre en place une sanction? Cette question est profonde et je ne sais pas trop comment répondre, pour les joueurs si il y a infraction des règles ça dépend de la gravité et de même pour les membres de l'administration.

===================================
Informations supplémentaires
===================================



Je vous fais des bisous sur les fesses et J'AIME LES PATATES!!! Twisted Evil
Candidature consistant à intégrer l'administration Patates
Yvick Letexier
Yvick Letexier
Chef du Staff
Chef du Staff
Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 24

Candidature consistant à intégrer l'administration Empty Re: Candidature consistant à intégrer l'administration

Dim 5 Nov - 18:17
Idée séduisantes, scénario hypnotisant, blague qui font réfléchir. Il a tout pour être un bon film.







-AllôCiné
Pascal Leugranfraire
Pascal Leugranfraire
Co-Fondateur Serveur
Co-Fondateur Serveur
Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2017
https://platineroleplay.forumgaming.fr

Candidature consistant à intégrer l'administration Empty Re: Candidature consistant à intégrer l'administration

Dim 5 Nov - 18:25
POUR

- compétant
- joueur RP
- a de l'expérience en administration
- très très sympathique et très très beau
avatar
Kyle Reese [LeVrai]
Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2017

Candidature consistant à intégrer l'administration Empty Re: Candidature consistant à intégrer l'administration

Dim 5 Nov - 19:09
merci beaucoup et toi aussi pascal  Twisted Evil  Yvick mon film sort bientot au cinéma et ma série sut netflix et canal+
Contenu sponsorisé

Candidature consistant à intégrer l'administration Empty Re: Candidature consistant à intégrer l'administration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum