Platine RP - Communauté GMOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lleeoo17
Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 23

Candidature pour être membre de l'administration Empty Candidature pour être membre de l'administration

Mer 1 Nov - 19:00
===================================
Candidature pour être membre de l'administration
===================================
Votre présentation personnel


Je m'appelle: [Léo Mège et Hugo Martier pour le nom Rp]
J'ai: [16 ans]
Mes qualités: [Je suis gentil et je suis toujours de bonne humeur.]
Mes défauts: [je perd vite mon calme et je perd vite ma patience. ]


===================================
La raison de votre candidature et les pré-requis
===================================


Je voudrais être membre de l’administration car : Je veut aider les personnes qui ont besoins d'aides ou qui ont des problèmes a régler et que tout le monde s'entendent bien dans le serveur .
Je n'ais jamais été administrateur sur des serveurs.
Je pense que être membre de l'administration c'est: [Un administrateur et qu'elle qu'un qui gère un serveur il peut faire les règles sur le serveur, il peut bannir les personne qui font les cons.]
Je pense qu'un membre de l'administration doit: [Un administrateur en dans l'obligation d'aider les joueurs si ils ont un problèmes, il doit garder le serveur avec une bonne atmosphère, et il doit ]
Mes disponibilités:
Lundi:///////
Mardi:///////
Mercredi:(exceptionnellement l'après midi si je peut a partir de 14h00)
Jeudi:///////
Vendredi:à partir de 20h00
Samedi:à partir de 13h00
Dimanche:à partir de 13h00

===================================
Le questionnaire
===================================
Question sur le règlement Role Play

Quelle est la sanction en cas de NLR Job? [ c'est un avertissement écrit.]
Quelle est la sanction en cas de travers? [c'est un avertissement écrit.]
Quelle est la sanction en cas de Troll? [c'est un bannissement permanent.]
Quelle est la sanction si un joueur manque de respect à un membre de l'administration? [pour mois ça serait un bannissement de 24h00, si il manque vraiment de respect cet a dire si il a vraiment insulter de tout les noms sa serait un bannissement permanent.]


Question sur le règlement de membre de l'administration

Dans quel cas vous pouvez vous donnez une arme? [Je n'ais pas le droit de me donner une arme, mais je peut en donner une a un joueur pour le rembourser si il a une preuve.]
Quelle est la sanction en cas de manque de respect entres membres de l'administration? [il perd sont grande et se fait bannir du serveur.]
A quelle(s) condition(s) vous pouvez mettre en place une sanction? [Je peut mettre en place une sanction quand les règles sont brisées si j'ai une preuve visuelle ou une preuve audio ou que le joueur victime et une preuve enregistré ou qu'il est des témoins.]


===================================
Informations supplémentaire
===================================


Si vous souhaitez nous faire par d'informations supplémentaire, nous vous écoutons: [Ecrivez si vous le souhaitez]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum